mercredi 17 décembre 2014

Qui lit ce blog ? - Par Michel Garroté



 


Michel Garroté  --  2'552 lecteurs, lors des dix premiers jours, soit depuis sa création, sont venus sur ce blog. La majorité d’entre eux viennent de France, des Etats-Unis, de Suisse, d’Israël, du Canada et de Belgique. 2'552 personnes ont donc déjà consulté ce blog, né il y a à peine plus d’une semaine. Je suis agréablement surpris. Les articles de ce blog sont notamment repris sur Les Observateurs (10’000 visites quotidiennes soit 300'000 visites par mois) et sur Résilience TV (ainsi que sur Facebook, Twitter, Viadeo et LinkedIn). Voilà pour les dix premiers jours. Merci à celles et ceux qui continuent de me faire confiance.

Reproduction autorisée avec mention :

  
    

8 commentaires:

  1. En réponse à votre mail :

    Moi! :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi.

    Suis désolé que vous ne soyez plus à Dreuz.

    Continuez à écrire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est difficile d'accéder à dreuz depuis un bout de temps. Trop de pubs nous empêchent d'ouvrir les pages et le nouveau design n'est pas top.
      J'avais renoncé à m'y rendre.

      Supprimer
  3. Et moi aussi.
    Ne vous sentez pas seul. :-)))
    On est là.
    Karol

    RépondreSupprimer
  4. Votre blog est mis en lien sur le mien. Je visite le vôtre régulièrement.

    D.J

    RépondreSupprimer
  5. Je consulte régulièrement !!!

    RépondreSupprimer

Si des musulmans s'entretuent ça ne nous concerne pas

- - Michel Garroté  --  "Organisations musulmanes de France : la guerre est déclarée !", ai-je lu récemment je ne sais pl...