Le Hamas retiré de la liste des organisations terroristes par l'UE - Par Michel Garroté



 

 
Michel Garroté  --  La justice européenne a annulé - pour vice de procédure - l'inscription du Hamas sur la liste des organisations terroristes de l'UE. La Cour de justice explique son jugement par le fait que les décisions du Conseil seraient fondées « non pas sur des faits examinés et retenus dans des décisions d'autorités nationales compétentes, mais sur des imputations factuelles tirées de la presse et d'Internet ».

La Cour de justice a précisé que cette annulation « n'implique aucune appréciation de fond sur la question de la qualification du mouvement Hamas de groupe terroriste ». Le Hamas était inscrit sur la liste noire de l'UE depuis décembre 2011.

La Cour de justice européenne, l’Union Européenne et le Conseil de l’Europe sont donc incapables ou non-désireux de confirmer l’évidence suivante : le Hamas est bel et bien un groupe terroriste qui utilise sa propre population civile comme bouclier humain ce qui constitue un crime contre l’humanité. C’est le spectre du Califat qui plane ainsi sur l’Europe.

Reproduction autorisée avec mention :

  

Commentaires

  1. " « non pas sur des faits examinés et retenus dans des décisions d'autorités nationales compétentes, mais sur des imputations factuelles tirées de la presse et d'Internet »."

    Une mauvaise foi évidente!


    La Cour de justice européenne, l’Union Européenne et le Conseil de l’Europe s'enfoncent tous les jours un peu plus car sous le joug du Qatar. LA HONTE!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire