jeudi 28 mai 2015

Scandale - Il y a de jolies filles au Front National



   

Le magazine français people ‘Grazia’ a consacré un de ses dossiers du mois de mai 2015 aux femmes, jeunes et jolies, ayant adhéré au Front National dans le sillage de Marion Maréchal-Le Pen. Pas de quoi se prendre la tête. S’il n’y a pas que des vieilles biques, moches et revêches, au FN, tant mieux pour lui.


Sauf que de nombreux médias français - tendance ridicule à vocation liberticide - reprochent à ‘Grazia’ le simple fait d’avoir publié des photos de ces jolies jeunes femmes frontistes. J’ai été faire un tour sur Internet et j’ai découvert quelques photos de jeunes femmes du FN. Du reste, ces photos ne proviennent pas toutes du magazine ‘Grazia’.


Je les publie ci-dessous, rien que pour embêter.


Et je me moque du politiquement correct.


Reproduction autorisée avec mention :



    


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si des musulmans s'entretuent ça ne nous concerne pas

- - Michel Garroté  --  "Organisations musulmanes de France : la guerre est déclarée !", ai-je lu récemment je ne sais pl...