Marion Maréchal-Le Pen défend l’héritage culturel judéo-chrétien



 

 
Michel Garroté  --  Je passe mon temps à défendre et à valoriser la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne, ce qui me vaut régulièrement des insultes, injures, calomnies, etc. Or, récemment, Marion Maréchal-Le Pen a eu le courage de déclarer : « C’est le délire laïcard qui veut qu’on fasse totalement table rase du passé, de notre héritage culturel qui, il est vrai, est en grande partie judéo-chrétien ».

Je ne pouvais passer cela sous silence ou le garder simplement pour moi.

Merci Marion !

Reproduction autorisée avec mention :


Source :

   
  

Commentaires

  1. Monsieur Garroté
    Il semble loin...le temps où vous insultiez sans vergogne les membres et partisans du FN. Vous ne tarissiez pas de grossièretés et vulgarités pour décrire ces patriotes FN !
    Je suis content que vous ayez enfin opté pour une attitude plus juste et décente.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire