La fille de Vladimir Poutine et Alina Kabaieva récemment née en Suisse ?







La « disparition » de Poutine serait due à l'imminence d'un heureux événement : sa compagne, Alina Kabaieva, 32 ans, se trouverait à la clinique Sant'Anna, à Sorengo (Tessin, en Suisse), pour où elle a mis au monde une fille. Selon le journal italien Corriere del Ticino, la compagne du dirigeant russe, Alina Kabaeva, aurait accouché d'une petite fille à la clinique Sant'Anna, rapporte le Blick, qui avait lancé l'information plus tôt dans la journée du vendredi 13 mars 2015.

La télévision tessinoise (suisse italienne) RSI affirme de son côté que le couple aurait réservé deux chambres à l'hôpital. L'une pour Alina, l'autre pour les gardes du corps. Mais la naissance de la petite fille aurait déjà eu lieu la semaine dernière et le couple serait venu juste avant, rapporte Ticinonews qui affirme aussi que Poutine serait un ami d'une gynécologue de la clinique. Même le très sérieux NZZ rapporte l'événement et précise que les effectifs médicaux ont été renforcés pour l'occasion.

"Les informations sur la naissance d'un bébé dont le père est Vladimir Poutine sont fausses", a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Le couple russe aurait déjà eu deux enfants ensemble, un fils né en 2009 et une fille née en 2012. Le président russe est divorcé de sa femme Liudmila depuis début 2014.


Reproduction autorisée avec mention :


   
   

Commentaires

  1. ""Les informations sur la naissance d'un bébé dont le père est Vladimir Poutine sont fausses", a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Le couple russe aurait déjà eu deux enfants ensemble, un fils né en 2009 et une fille née en 2012. Le président russe est divorcé de sa femme Liudmila depuis début 2014. "

    Pas très clair?!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire