mardi 24 mars 2015

Le blog de Michel Garroté n'a pas été supprimé

 

 
« Le blog de Michel Garroté a été supprimé » ; ou encore, « déplacé » : voilà le message que certains de mes lecteurs voient apparaître sur leur écran, lorsqu’ils tentent d’accéder à mon blog. La raison de cet incident est simple : un nombre incalculable de sites et blogues font l’objet de cyber-attaques. Or, non, mon blog n'a pas été supprimé.

Si cela se reproduit, vous avez plusieurs solutions : « rafraichir » la page d’accueil de mon blog sur votre écran ; revenir plus tard sur mon blog ; introduire les mots « le blog de Michel Garroté » dans la recherche Google ou tout autre moteur de recherche ; ou encore, lire mes articles sur http://www.lesobservateurs.ch/ et sur http://www.resiliencetv.fr/. Il est clair que les gauchistes, les islamistes (et quelques faux amis) vont continuer leurs cyber-attaques contre les blogues tels que le mien (en fait je suis très flatté…).
   
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si des musulmans s'entretuent ça ne nous concerne pas

- - Michel Garroté  --  "Organisations musulmanes de France : la guerre est déclarée !", ai-je lu récemment je ne sais pl...