2050 à Nuremberg - Le procès des nazislamistes







Michel Garroté  --  Face à l’islam, il serait temps de prendre quelques mesures. Car, si les médias francophones, continuent de pratiquer le mensonge et l’autisme, l’islam, lui, progresse et révèle, toujours plus, son vrai visage. Celui d’une religion qui, à moins de se réformer de l’intérieur, deviendra incessamment une forme de fascisme religieux à l’échelle planétaire.


Première mesure : exiger la réciprocité en matière de liberté religieuse. Deuxième mesure : geler les constructions de mosquées en Occident. Troisième mesure : favoriser en Europe l’immigration de Chrétiens d’Orient persécutés et stopper l’immigration de musulmans. Quatrième mesure : déployer des forces multinationales de protection dans les zones, en terre d’islam, où les Chrétiens font l’objet de persécutions, de déportations et de massacres.


Oui, je sais, aucune de ces quatre mesures ne sera prise. Pourtant, les faits actuels, au Moyen-Orient et en Afrique, légitiment, à eux seuls, que de telles mesures soient prises. Or, elles ne le seront pas et je le sais aussi bien que vous. Quelle sera la conséquence de ce refus de prendre de telles mesures ? La conséquence, c’est que la guerre contre l’islam va durer plusieurs décennies et qu’elle fera des millions de morts.


En 2050, aura lieu, à Nuremberg, le procès des nazislamistes et de ceux qui auront collaboré avec eux. Obama, crypto-musulman, et, Sarkozy, responsable du chaos islamique en Libye, se verront alors, à titre posthume et symbolique, retirer à vie le droit d’être élu et le droit de voter. Des dizaines de dictateurs génocidaires musulmans, laïcs et religieux, seront condamnés à perpétuité. Oui, je sais, cette mesure, elle non plus, ne sera jamais prise.


Reproduction autorisée avec mention :



  

   

Commentaires

  1. Les guerres de 100 ans seront toujours des guerres oubliées. Alors 1500 années face à des extraterrestres acridiens celà ressemble à une sainte habitude ou une sainte paix.

    RépondreSupprimer
  2. Poisson de Mai!
    Ce droit d'ingérence planétaire, Vital afin d'assurer la survie de l'Humanité, ne verra pas le jour avant longtemps. Trop d'intérêts particuliers, trop d'égoïsmes, trop d'intervenants antagonistes- on le voit à L'ONU ou dans l'Europe des 29- trop de croyances et de "cultures" tribales...
    Alors, le XIème siècle devra être RA-TIO-NNEL ou l'Humanité disparaîtra.
    Comme vous l'écrivez, l'arme nucléaire ou thermo-nucléaire sera certainement utilisée par les fous d'allah.
    Ainsi, le nombre de morts a augmenté de façon exponentielle au cours des guerres depuis un siècle: quelques centaines de milliers en 1870,autour de 10 millions en 14-18, 50 à 60 millions en 40-44. Combien de morts pour la der des der qui opposera fascistes ismlamistes contre Monde Libre ? Cinq cent millions, Un Milliard?
    On voit ces barbares à l'oeuvre partout et chaque jour: pays, villes, villages, écoles, églises... détruits au prix de la lâcheté islamique qui fait des centaines de morts quotidiens. Et ça n'émeut pas les bobos médiacrates dont la veulerie sévit en France. Alors, quelques dizaines de kilos de Plutonium fabriqués au Pakistan ou en Iran, rassemblés avec une amorce dans une bagnole trafiquée et placée au coeur d'une mégapole européenne... Une ignominie lâche et barbare de trop qui fera réagir les Peuples, aujourd'hui soumis aux légendes, aux croyances et aux messages compassionnels communautaristes.
    Mais qui restera pour voir-enfin- le Monde de la connaisance et de la culture se lever contre ces obscurantisme religieux ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire