Obama - L’homme qui détruit les Etats-Unis de l’intérieur



 

 
Michel Garroté  --  L'ancien vice-président américain Dick Cheney, véritable bête noire de la gauche européenne et des milieux conspirationnistes, reproche à Barack Obama de vouloir humilier l'Amérique et la détruire de l'intérieur. L'ancien vice-président américain Dick Cheney a reproché au locataire actuel de la Maison Blanche de vouloir détruire de pays de l'intérieur, comme le confirme FoxNews.com (cette chaine de télévision est, elle aussi, une véritable bête noire de la gauche européenne et des milieux conspirationnistes).

« Si vous aviez un président désireux d'humilier l'Amérique, d'affaiblir considérablement notre position dans le monde, de réduire notre capacité à influer sur les événements, de tourner le dos à nos alliés et d'encourager nos adversaires, cela ressemblerait exactement à ce que fait Barack Obama », a déclaré M. Cheney.

« Mettez http://leblogdemichelgarrote.blogspot.ch/ dans vos favoris ! »

Cheney a également ajouté que le président actuel laissera un terrible fardeau à son successeur qui aura à résoudre le problème iranien. Cheney critique souvent avec pertinence la politique de Barack Obama. Et il qualifie ce dernier de pire de tous les présidents qu'il n’ait jamais rencontrés.

Selon lui, Barack Obama et le procureur général Eric Holder cherchent à se retrancher derrière leurs origines afro-américaines lorsqu'ils sont attaqués par leurs opposants. En réalité, ils « méritent d'être critiqués pour leur inaction et leur incompétence », et la couleur de la peau n'y joue aucun rôle, a déclaré l'ancien vice-président des Etats-Unis.

Selon l'ancien vice-président, les futurs dirigeants des Etats-Unis ne disposeront pas de ressources suffisantes pour faire face à des menaces et défis globaux, Barack Obama et son administration ayant infligé le dommage le plus grave à l'industrie militaire, que ce soit sur le plan moral, financier ou budgétaire.

Reproduction autorisée avec mention :

    
   

Commentaires